Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Concours GAV

Je vous présente dans une prochaine et nouvelle interface le concours de GAV GAV APJA et GAV EP et petite parenthèse sur la réserve de la gendarmerie.

Le sport avant l'intégration

Le sport avant l'intégration

Salut tout le monde.

 

J'aimerais vous prévenir avec beaucoup de soutiens.

Il faut savoir que quand vous faite votre intégration en école de gendarmerie, vous allez courir. Hé oui même quand vous êtes en EP (emploi particulier) vous aller courir. 

Je vous conseil donc de vous entraînez dès aujourd'hui. Courrez, faite des pompes, du gainage et des abdos, sinon vous allez pleurez.

Pour ma part, j'ai pour projet de passer le concours CSTAGN, mais cela ne change pas à mon objectif. Cela fait 1 ans 1/2 que je n'ai fait aucun sport, je peux vous assurez que je viens de cracher mes poumons et j'ai des courbatures horrible depuis deux jours. Faite attention de bien vous échauffer avant de courir. 

Pour ma part nous sommes actuellement Jeudi et j'ai courus mardi, j'ai encore mal.

J'ai commencé tranquillement, en courrant et en marchant.

J'ai fais 23 minutes et 2.62km.

J'ai cru cracher mes poumons. J'ai aussi fais 7 pompes et 20 abdos.

Hier je n'arrivais plus à marche. Je ne sais pas si aujourd'hui j'aurais le courage de courir car mon ventre me fait encore très mal. 

Mais ne soyer pas trop dur avec votre corp. Qui va doucement va loin.

Mais attention en école vous faite de très grande marche.

Et vos instucteur ferons en sorte de vous dégouter. Courage !!! 3 km de courses à pied vous attend et vous devais le faire assez vite :p courage ...

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :