Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Concours GAV

Je vous présente dans une prochaine et nouvelle interface le concours de GAV GAV APJA et GAV EP et petite parenthèse sur la réserve de la gendarmerie.

GAV EP

GAV EP

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais commencé les articles pour l'inscription GAV EP

Gendarme Adjoint Volontaire, Emploi particulier

 

En faisant de la réserve, j'ai eu un mission dans les bureaux de la gendarmerie et j'ai remarqué que c'était vraiment cela qui m'intéresser. 

Je souhaite continuer dans cette voie la car j'ai un bac secrétariat comptabilité. 

 

Je vais donc vous raconté au fur et a mesure les étapes que j'ai pour le GAV EP comme pour le GAV APJA.

 

Bonne lecture

 

Etape 1 : L'inscription

Etape 2 : RDV avec référent de région Gendarmerie

Etape 3 : Les épreuves pour le concours GAV EP 

Etape 4 : La convocation pour le concours

Etape 5 : La préparation au concours

Etape 6 : Le passage du concours 

Etape 7 : L'attente 

Etape 8 : L'annonce de l'incorporation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article