Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Concours GAV

Je vous présente dans une prochaine et nouvelle interface le concours de GAV GAV APJA et GAV EP et petite parenthèse sur la réserve de la gendarmerie.

GAV APJA

Bonjour, 

Je vais maintenant vous donnée étape par étape mon parcourt pour devenir GAV APJA.

N'hésité surtout pas à m'envoyer des mails, je vous répondrez dans les meilleurs délais.

 

ETAPE 1:  La connaissance

ETAPE 2:  L'inscription et première convocation

ETAPE 3:  Le concours GAV APJA EP

ETAPE 4:  AVANT LA VISITE MÉDICALE GAV APJA (VM)

ETAPE 5:  Le courrier 

ETAPE 6:  Le contenue du courrier et en aval

ETAPE 7:  La visite Médicale

ETAPE 8:  La Préparation

ETAPE 9:  Mes 3 semaines en école à TULLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article