Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Concours GAV

Je vous présente dans une prochaine et nouvelle interface le concours de GAV GAV APJA et GAV EP et petite parenthèse sur la réserve de la gendarmerie.

ETAPE 7 : La visite Médical

Il n'y a rien de plus simple que la visite médicale.

J'ai eu le scaphoïde fracturé en décembre 2014, et j'ai fais une coloscopie en mars, pour vous donner un avis de ma situation. Je n'ai eu aucun soucis par la suite. Aujourd'hui, j'ai passé la visite médicale, avec succés.

Son déroulement :

- Pipi dans un gobelet .... hahah, je ne plaisante pas malheureusement, mais ce n'est pas pour vérifier si vous avez consommer des substances illicites, mais plutôt pour savoir si vous avez du diabètes ou autres maladies. Les substances illicites c'est en école.

- Visite des yeux comme chez l'ophtalmologue

- Visite de l’audition

- Electro-cardiogramme, pour les filles, éviter les soutiens-gorges à baleine, sinon faudra enlever le soutif^^

- Mesure de la taille

- Prise de poids, ATTENTION, éviter d'être trop maigre, parce que j'ai une amie qui est inapte temporairement, car il faut qu'elle prenne trois kilos avant son incorporation sinon, elle ne pourras pas entrer en école de gendarmerie, et bien-sur éviter t'être trop obèse.

- Visite avec le médecin, il va examiner la colonne vertébrale, vos hanches, ... après c'est l'étape des articulations, puis du ventre.

Le médecin regardera pour vous placer soit en Y1 Y2 Y3 Y4 Y... C'est pour les yeux. En GAV c'est Y4 max

Mon SIGYCOP est 1122120 YOUPII La maximal c'est 2224320

Incorporation le 7 septembre 2015 à TULLE en Corrèz

INSCRIT LE: 05/03/15 TEST LE: 27/03/15 REP TEST: 25/06/15 VM : 22/07/15 INCORPO : 07/09/15

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :